Voici quelques conseils pour les parents du kid’s school qui n’ont pas pu assister à notre matinée café. Si vous voulez savoir comment vous pouvez soutenir vos enfants et les aider à progresser dans leurs cours d’anglais, que les enfants apprennent l’anglais le mercredi, le mardi, le jeudi ou pendant les vacances scolaires, les conseils sont les mêmes.

Ici, au kid’s school, nous apprenons à vos enfants à être confiant en utilisant ce qu’ils voient et ce qu’ils savent d’une situation, à comprendre ce que les gens disent ; nous voulons qu’ils soient ouverts d’esprit et qu’ils écoutent activement. Nous voulons qu’ils soient ouverts d’esprit et écoutent activement. Ainsi, ils apprennent chaque fois qu’ils entendent des gens parler anglais ! Tout dépend de l’attitude qu’ils adoptent.

Nous leur apprenons également à ne pas traduire. En utilisant une méthode d’enseignement naturelle et en enseignant par des jeux et des activités, nous leur apprenons à se concentrer sur ce qu’ils comprennent et non sur ce qu’ils ne comprennent pas. Grâce à la répétition et au travail sur des thèmes de vocabulaire spécifiques, ils apprennent de nouveaux mots chaque semaine et apprennent à accéder à ces informations sans penser en français.

nos conseils aux parents pour que les enfants parlent anglais

Chaque semaine, vos enfants reçoivent un module sur notre interface d’apprentissage. Vous pouvez revoir les thèmes avec eux, sans jamais leur demander comment dire les choses en français, mais en leur disant simplement “qu’est-ce que c’est” en anglais.

En montrant aux enfants les photos de notre blog et en vous intéressant simplement à ce qu’ils ont fait en classe, en leur demandant en anglais de parler dessins qu’ils rapportent à la maison, vous pouvez les encourager et faire partie de leur aventure d’apprentissage !

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.