Stage d’anglais pour les enfants âgés de 3 à 11 ans.

Pour les enfants de 3 à 11 ans, un club de vacances en anglais pour s’épanouir et prendre confiance tout en se familiarisant avec l’harmonie et le vocabulaire d’une nouvelle langue.

Apprendre anglais avec Le Kids' School à MontpellierNos activités pour les vacances pour les jeunes enfants s’appuient sur une méthode d’apprentissage naturelle. Les enfants sont immergés dans l’anglais tout en faisant des activités qui leur plaisent énormément : théâtre, arts plastiques, musique, sports, comédie musicale, nature, zoo.

Nous allons créer des souvenirs, des moments forts en émotion et ainsi donner envie aux enfants de parler l’anglais naturellement.

  • The Language Club – du lundi au vendredi de 10h à 16h pendant toutes les vacances scolaires.
  • Garderie proposée de 8h30 à 10h et de 16h00 à 18h.
  • Pour les enfants âgés de 3 à 11 ans.
  • Prix : Télécharger la brochure
  • Dates et Pré-inscriptions : Consulter le calendrier
  • Hébergement possible, contactez-nous
Réservations

Pour plus d’informations appelez le 04 67 58 98 20 ou contactez-nous.

Les stages sont organisés dans le respect des mesures d’hygiène et sécurité stricte pour la protection de vos enfants.

The Language Club – L’apprentissage créatif, l’anglais ludique:

Avec The Language Club, vos enfants de 3 à 11 ans vont pouvoir apprendre l’anglais en s’épanouissant et en prenant confiance en eux, tout en se familiarisant avec l’harmonie et le vocabulaire d’une nouvelle langue.

Comme nous le savons, les enfants ont un grand sens de l’humour et ils sont ravis de s’amuser à travers des jeux. Notre méthode fait appel à leur sens du jeu à travers des activités créatives et ludiques et l’expression de soi. Les travaux manuels sont la base de l’apprentissage que nous offrons aux enfants : cuisine, chant, théâtre, peinture, dessin, sculpture, mais aussi sport et activités physiques.

Les enfants adorent expérimenter avec les textures, goûts, activités : leurs cours deviennent alors mémorables, ce qui leur donne une impression positive de leur apprentissage de l’anglais. Leur vision de la langue est alors durant toute leur éducation teintée de cette confiance.

Nous utilisons une méthode d’apprentissage naturelle pour apprendre aux enfants à ne pas traduire les mots mais plutôt penser directement en anglais. Ils apprennent des expressions à travers la répétition et apprennent à décrire ce qu’ils perçoivent, demander ce qu’ils veulent, et parler anglais de manière confiante et fluide, sans hésitation. Ils progressent à travers le jeu et la répétition. Nous leurs faisons travailler sur des thèmes qui leur permettent d’accéder directement à un vocabulaire pertinent dont ils se souviendront grâce à l’expérience qui y est associée. Ils solliciteront tous leurs sens et seront accueillis dans un environnement familial et encourageant, fait de respect et de confiance.

En nourrissant leur créativité et leur expression personnelle, nous les poussons à se faire confiance et à expérimenter en anglais.