Depuis 1991, le programme Kid’s School, permet aux plus jeunes de pratiquer l’anglais. Cette année, nous donnons un coup de neuf au programme, en vous rendant possible de laisser les enfants au sein de nos locaux les mercredis, et ce pour tout le long de la journée grâce au Kid’s School Immersion !

En effet, dès Septembre, le centre fera durer les diverses activités du matin jusqu’à l’après-midi. Il sera possible pour vos enfants de manger ainsi que de faire la sieste entre les activités du matin et de l’après-midi. Un(e) baby-sitter anglo-saxon(ne) sera présent(e) pour prendre soin de vos enfants durant cette pause. De plus cette garderie vous sera offerte !

Les 3h du matin et les 3h de l’après-midi regrouperont diverses activités telles que des travaux manuels, des mises en situation, du théâtre. Les enfants seront ainsi immergés dans un environnement anglophone et acquerront une aisance en anglais de par des activités ludiques grâce à notre méthode naturelle d’acquisition linguistique par le jeu ou encore la répétition et la chanson. Ils apprendront et prendront confiance en eux très rapidement.

Vous pourrez ainsi partir au travail l’esprit tranquille en laissant vos enfants dans une ambiance familiale au sein de notre entreprise à taille humaine avant de revenir les chercher en fin d’après-midi.

Nous attendons donc vos enfants au sein du Kid’s School Immersion dès la rentrée 2016 !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.