Jour 1

Après une arrivée tardive nous avons été tout de même très active Samedi. Nous avons démarré avec nos cours, une sortie pic nique au jardins du Royal Pavillon, une visite au ‘Donut’ sculpture sur la jetée et puis la visite de Brighton Pier, le funfair et enfin du shopping. Le soir nous avons mangé dans un restaurant assez ‘fashionable’ – Kooks dans les Lanes. De retour vers 23 heures et on a pas mis longtemps pour nous endormir!!!

Jour 2

Aujourd’hui un dimanche plus relax avec un Brunch, concours de gâteau, promenade à la Mer et repas à la maison ce soir.
Everyone is speaking English!

Jour 3

Nous avons réalisé un VLOG sur les cup cakes, le shopping et les vernis à ongles. Nous avons beaucoup appris sur les Vloggers de Brighton. Dans la soirée, nous sommes sortis au restaurant et avons mangé une pizza.

Jour 4

Aujourd’hui nous avons oublié la Bastille! Oui, nous sommes anglaises maintenant. Après notre cours le matin nous avons été manger les meilleurs fish and chips de Brighton. Nous avons rencontré le propriétaire qui nous a raconté l’histoire familiale de son restaurant qui existe depuis 1926. Par la suite nous avons visité les magasins du centre ville pour trouver les jeux de mots sur les façades des boutiques. Le soir on a fait un Karaoké et on a mangé du poulet et du riz.

Jour 5

Nous avons appris l’histoire des Mods et Rockers de Brighton. Ensuite nous avons mangé Mexicain et puis on a pris le bus pour Seven Sisters pour une randonnée d’une heure et demi avec Daisy qui courrait dans tous les sens. La vue d’en haut du bus était magnifique et à l’arrivée au ‘Land’s End’ nous avons dessinée la vue.  Ce soir – quiches et salade fait maison.  La semaine est passé vite – on commence à s’en rendre compte. Demain on doit préparer nos valises…

Jour 6

Ce matin tout le monde a rangé les chambres et ensuite nous avons déjeuner ensemble. Après notre cours nous allons nous balader en ville pour profiter du soleil et des boutiques! Il fait beau! La chanson que nous avons créé!

Le départ

Nous avons tous apprécié le repas au pub. Mais ce matin le réveil était très très dur! Difficile de se lever à 2h du matin- of course. Et triste de dire au revoir – Thanks lovely girls for an amazing week!

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.