Depuis 30 ans, The Kids’ School permet aux enfants d’apprendre l’anglais de manière très concrète. Grâce à différentes activités et stages d’anglais, les enfants pratiquent l’anglais de façon ludique et conviviale. Le but de cette méthode est de faire acquérir des connaissances dans la langue à des enfants sans que cela leur semble difficile.

Elle doit être la plus naturelle possible afin que les enfants puissent prendre plaisir à apprendre l’anglais et gagner en confiance et fluidité dès leur plus jeune âge.

Pourquoi faire apprendre l’anglais à mon enfant ?

Stage en anglais pour Ado à Montpellier

Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour faire apprendre une langue à votre enfant. En effet, de nombreuses études ont démontré que les enfants en bas âge ont des capacités impressionnantes pour apprendre de nouvelles langues. Bien que l’idéal soit de commencer dès sa naissance, l’enfant peut très bien acquérir de nouvelles connaissances de manière efficace passé ses 3 ans. De plus, apprendre de nouvelles langues permet d’améliorer leurs capacités cérébrales en entretenant leur mémoire.

Ce développement les aidera également dans d’autres activités en dehors des langues. Il faut toutefois veiller à ce que l’enfant suive un apprentissage régulier et qu’il évolue dans un environnement positif et encourageant.

Apprendre l’anglais avec The Kids’ School

Grâce à The Kids’ School, les enfants font l’expérience d’une véritable immersion à l’aide de formateurs salariés anglophones qui les accompagnent dans toutes leurs activités et leurs cours. Avec une telle immersion progressive et régulière dans l’anglais, les enfants peuvent très vite acquérir des connaissances solides pour la suite de leur apprentissage. Ceci représente un bénéfice important pour leur parcours de vie, notamment à l’école où ils trouveront plus de facilité à étudier l’anglais, en particulier dès leur entrée au collège, mais aussi dans leur vie personnelle lorsqu’ils voudront voyager et échanger avec des natifs anglophones.

Certains peuvent même à terme devenir bilingues ! En inscrivant vos enfants à nos activités et stages d’anglais, vous contribuez non seulement à leur future réussite professionnelle mais aussi à leur développement personnel.

The Language Club : Stages d’anglais pour les enfants de 3-10 ans

The Kid’s School mise sur des moyens efficaces pour faire apprendre l’anglais aux enfants. Nous leur donnons l’opportunité de réaliser des stages pendant les vacances scolaires avec notre programme The Language Club, pour qu’ils puissent apprendre l’anglais tout en s’amusant, sans qu’ils aient l’impression de travailler ! Ces stages ont pour but de maximiser l’apprentissage de l’anglais à travers des temps de loisirs enrichissants.

Nous proposons en effet de nombreuses activités très variées et originales. Elles permettent aux enfants de parler anglais tout en développant leur sens créatif, que ce soit à travers des activités manuelles, la peinture, la cuisine, le chant, la musique, des jeux de rôles, et bien d’autres. Pendant ces moments de loisir et d’apprentissage, les enfants peuvent créer des liens entre eux, se faire de nouveaux amis. Ils peuvent ainsi s’amuser et évoluer tous ensemble vers le même but dans une atmosphère bienveillante et positive. C’est de cette manière que les enfants prennent plaisir à apprendre l’anglais sans se lasser, ils en demanderont même certainement encore plus !

Day Camp : Stages d’anglais pour les Ados

Toutefois, les enfants ne sont pas les seuls concernés. Nous tenons également à proposer un apprentissage de l’anglais optimal pour les adolescents âgés de 11 à 16 ans avec le programme Day Camp. Il s’agit également d’un programme de stages en période de vacances scolaires permettant aux adolescents de progresser en anglais et de prendre de l’assurance dans leurs échanges à l’oral.

Ils apprennent dans un environnement convivial et positif où nous mettons en pratique notre méthode « naturelle » et ludique. Leur apprentissage est centré autour de diverses activités à thème à travers lesquels les ados obtiennent de vraies compétences en anglais mais aussi dans des domaines tels que la cuisine, la musique, l’art ou encore le théâtre. Au cours de ces stages, ils ont aussi l’opportunité de créer des amitiés et de progresser ensemble dans l’apprentissage de l’anglais, un intérêt commun qui suscitera leur curiosité et leur enthousiasme.

Avec « Intensive Workshop», les enfants de 14 à 18 ont la possibilité de partir en stage intensif  pendant une semaine durant lequel ils effectuent des activités en groupe ludiques et productifs. Grâce à Day Camp, votre enfant obtient des acquis solides pour la suite de sa scolarité et développe son relationnel avec les autres adolescents. C’est également un fort avantage pour la préparation aux épreuves académiques comme le brevet des collèges ou bien le baccalauréat.

Après cela, plus aucune barrière ne pourra se dresser contre eux !

N’hésitez pas à cliquer ici pour retrouver notre calendrier détaillé des stages d’anglais pour vos enfants.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...